SIEM REAP AUTREMENT

Camborea a vu le jour cette semaine…

Bonjour à tous,

Je suis resté silencieux durant plusieurs mois ici, car un peu submergé par le travail et les « petites » choses que je nous faisons à côté pour aider les populations des alentours de Siem Reap.

Donc je ne vais pas vous faire un récapitulatif de tout ce qui s’est passé durant ce début, juste que le puits dans l’école du Phnom Krom est pour l’instant en standby à cause du non résultat des équipes qui ont fait le boulot et par la difficulté de la tâche. Par contre, je vais vous annoncer une très bonne nouvelle, de toutes ces actions et de bien d’autres qui sont survenu depuis, est née cette semaine l’ONG Camborea !!! En effet, après plusieurs semaines de questionnement, des paperasses, et de refus, nous avons finalement pris la décision et pu enregistrer notre propre organisation pour légitimer nos actions ici au Cambodge, et avoir plus de poids pour pouvoir aller encore plus loin.

Je vous invite donc tous à visiter notre page Facebook (en attendant le venu d’un site internet), à LIKER la page pour nous suivre, a la partager pour amener le plus de gens possible dans notre belle histoire, et si cela vous tente à nous aider de quelque manière que ce soit : https://www.facebook.com/camborea/

Bonne journée à tous, et a très bientôt pour d’autres belles nouvelles.

Chris

14-instalation-standard

Laisser un commentaire