SIEM REAP AUTREMENT

Marché local et Temples secrets

Cette balade d’une demi-journée se déroule le matin, et comme toutes nos excursions est privative pour n’imposer la présence de personne à personne, et pour respecter les gens et les endroits où vous irez. Elle se fait en tuk tuk, ou en moto pour les personnes seules. Elle se déroulera en grande parti suivant le planning ci-dessous, mais évoluera aussi en fonction de la saison, de vos rencontres, et bien sûr de vos envies

– Départ le matin vers 7h et retour à votre hôtel vers 14h.

– Visite de l’extraordinaire marché de Phsar Leu, le plus important et le plus typique de Siem Reap. Découverte des produits et curiosités locales. Petites collations au fil des stands, pour gouter et savourer les délices de la cuisine de rue Khmer, « Street Food ». Ambiance locale garantie et à coup sûr un moment inoubliable de votre voyage.

– Vous serez ensuite accueilli par une adorable famille Cambodgienne de la zone des temples dont vous partagerez le quotidien le temps d’un instant. Visite de leur village ou se trouve des maisons traditionnelles de près de 80 ans, toutes sortes de cultures et d’élevages, ainsi qu’un arbre sacré qui d’après les croyances locales daterait de l’époque Angkorienne.

– Guidé par un des membres de la famille, vous irez découvrir de magnifiques temples cachés dans la jungle, seulement connus des autorités depuis peu mais totalement inconnu du public. Une expérience unique hors des sentiers battus, de la masse des visiteurs et des circuits habituels touristiques.

– Déjeuner typique au sein de votre famille d’accueil. Vous gouterez de succulents plats traditionnels confectionnés par vos hôtes, pour un moment unique de partage dans le véritable Cambodge.

 

Tarifs incluant, le transport, les boissons fraiches, le repas du midi et toutes les petites choses à grignoter que vous trouverez avec votre accompagnateur en chemin :

$100 pour une personne seule

$65/pers sur la base de deux personnes

$55/pers sur la base de trois personnes

Quatre personnes et plus, nous consulter…

Gratuit pour enfants de moins de 10 ans