SIEM REAP AUTREMENT

Coucher de soleil et Distractions locales

Cette balade d’une demi-journée se déroule l’après-midi, comme toutes nos excursions est privative pour n’imposer la présence de personne à personne, et pour respecter les gens et les endroits où vous irez. Elle se fait en tuk tuk, ou en moto pour les personnes seules. Elle se déroulera en grande parti suivant le planning ci-dessous, mais évoluera aussi en fonction de la saison, de vos rencontres, et bien sûr de vos envies.

– Départ entre 14h et 14h30, retour à votre hôtel vers 19h30 – 20h.

– Visite des pagodes les plus emblématiques de la ville de Siem Reap et de ces environs. Découverte de la vie des moines et de ces lieux magnifiques aux atmosphères paisibles.

– En chemin vers le lac, vous admirerez la beauté des rizières en fin de journée, ainsi que les innombrables champs de lotus qui sont en fleur une bonne partie de l’année.

coucher de soleil sur le lac

– Ensuite, direction le Phnom Krom, colline mythique en bordure du Tonlé Sap. Visite du village lacustre de Chong Khneas situé au pied de celle-ci, un endroit idéal pour faire de mémorables rencontres avec ce peuple si chaleureux et pour profiter du magnifique coucher de soleil qu’il vous offrira.

– L’un des endroits préféré des Cambodgien en soirée est sans nul doute le lieu connu sous le nom de « Route 60 ». Melting-pot entre marché, déballage de rue, restauration traditionnelle et parc d’attraction hors du temps, cet endroit plus qu’étonnant vous plongera profondément dans la culture Khmer, décalage garanti…

 

Tarifs incluant, le transport, les boissons fraiches, et toutes les petites choses à grignoter que vous trouverez avec votre accompagnateur en chemin :

$55 pour une personne seule

$40/pers sur la base de deux personnes

$33/pers sur la base de trois personnes

Quatre personnes et plus, nous consulter…

Gratuit pour enfants de moins de 10 ans