SIEM REAP AUTREMENT

Journée découverte 3

Cette balade d’une journée complète est originale et ne reprend que peu de choses vues précédemment dans d’autres balades. Comme toutes nos excursions elle est privative pour n’imposer la présence de personne à personne, et pour respecter les gens et les endroits où vous irez. Elle se fait en tuk tuk, ou en moto pour les personnes seules. Elle se déroulera en grande parti suivant le planning ci-dessous, mais évoluera aussi en fonction de la saison, de vos rencontres, et bien sûr de vos envies.

– Départ pour 8h depuis votre hôtel, ou votre guide et le chauffeur viendront vous chercher.

– Visite du sensationnel marché de Phsar Leu, le plus important et le plus typique de Siem Reap. Une introduction forte dans l’authentique qui restera à coup sûr un souvenir mémorable de cette journée.

– Vous serez ensuite accueilli par une adorable famille Cambodgienne de la zone des temples dont vous partagerez le quotidien le temps d’un instant. Visite de leur village ou se trouve des maisons traditionnelles de près de 80 ans, toutes sortes de cultures et d’élevages, ainsi qu’un arbre sacré qui d’après les croyances locales daterait de l’époque Angkorienne.

Temples cachés dans la jungle

– Guidé par un des membres de la famille, vous irez découvrir de magnifiques temples cachés dans la jungle, seulement connus des autorités depuis peu mais totalement inconnu du public. Une expérience unique hors des sentiers battus, de la masse des visiteurs et des circuits habituels touristiques.

– Déjeuner typique (inclus dans le tarif) au sein de votre famille d’accueil. Vous gouterez de succulents plats traditionnels confectionnés par vos hôtes, pour un moment unique de partage dans le véritable Cambodge.

– Halte dans une fabrique communautaire de textile pour admirer la fabrication de la soie et les superbes choses réalisées sur places ou dans les proches environs.

– Pause rafraichissement non loin d’Angkor Wat, et émerveillement devant la beauté du lieu au moment du coucher de soleil.

– L’un des endroits préféré des Cambodgien en soirée est sans nul doute le lieu connu sous le nom de « Route 60 ». Melting-pot entre marché, déballage de rue, restauration traditionnelle et parc d’attraction hors du temps, cet endroit plus qu’étonnant vous plongera profondément dans la culture Khmer, décalage garanti…

– Retour à votre hôtel entre 19h et 20h, après un bon moment de découverte de Siem Reap Autrement.

 

Tarifs incluant, le transport, les boissons fraiches, le repas du midi et toutes les petites choses à grignoter que vous trouverez avec votre accompagnateur en chemin, repas du soir non inclus:

$120 pour une personne seule

$80/pers sur la base de deux personnes

$68/pers sur la base de trois personnes

Quatre personnes et plus, nous consulter…

Gratuit pour enfants de moins de 10 ans