SIEM REAP AUTREMENT

Marché local et Itinéraire bouddhiste

Cette balade d’une demi-journée se déroule le matin, comme toutes nos excursions est privative pour n’imposer la présence de personne à personne, et pour respecter les gens et les endroits où vous irez. Elle se fait en tuk tuk, ou en moto pour les personnes seules. Elle se déroulera en grande parti suivant le planning ci-dessous, mais évoluera aussi en fonction de la saison, de vos rencontres, et bien sûr de vos envies.

– Départ le matin à 7h et retour à votre hôtel vers 13h.

– En premier, visite de l’extraordinaire marché de Phsar Leu, le plus important et le plus typique de Siem Reap. Découverte des produits et curiosités locales. Petites collations au fil des stands, pour gouter et savourer les délices de la cuisine de rue Khmer, « Street Food ». Ambiance locale garantie et à coup sûr un moment inoubliable de votre voyage.

pagode et moine bouddhiste

– Balade dans le centre-ville et visite de quelque unes des nombreuses pagodes qui s’y trouvent, dont les plus emblématiques d’entre elles comme Wat Bo qui est surement la plus belle de toutes, Wat Preah Prom Rath et son bouddha couché, et bien d’autres encore suivant vos envies.

– Puis direction le lac en suivant la rivière Siem Reap. Découverte de la vie locale et de l’ambiance unique des bords de ce cours d’eau qui mène tout droit au cœur du Cambodge, le Tonlé Sap. Arrêt en chemin pour admirer suivant la saison, les vertes rizières, les magnifiques champs de lotus, les petits marchés et de multiples surprises. Paisibles instants et relaxation assurée loin du tourisme de masse.

 

Tarifs incluant, le transport, les boissons fraiches, et toutes les petites choses à grignoter que vous trouverez avec votre accompagnateur en chemin :

$55 pour une personne seule

$40/pers sur la base de deux personnes

$33/pers sur la base de trois personnes

Quatre personnes et plus, nous consulter…

Gratuit pour enfants de moins de 10 ans